Parrainer un enfant

Vous désirez parrainer un enfant / élève via La Fondation des Missions la Bible Parle par des dons mensuels?

Remplissez le formulaire d’Accord de débits préautorisés ci-dessous puis faites-nous parvenir la copie accompagnée d’un chèque NUL ou communiquez avec la gestionnaire du parrainage si vous préférez utiliser un autre mode de paiement :

Marie Beaulac
864 boulevard St-Germain
Rimouski, (Québec)
G5L 0C5
418-730-4322

Accord de débits préautorisés (DPAs) du payeur.

Nous (l’équipe de parrainage) pouvons vous diriger vers un enfant si vous êtes ouvert à toutes suggestions et/ou si vous désirez prioriser un enfant que nous considérons comme étant dans une position précaire et qui a un besoin urgent.

Vous pouvez consulter la liste des enfants / élèves à parrainer en visitant la page du Répertoire des enfants et élèves.

Si vous avez des questions concernant la fiche d’un enfant ou une question concernant vos paiements, veuillez communiquer avec Marie Beaulac à l’adresse courriel suivante : [email protected].