Comment contribuer?

Votre participation, sous la forme d’un don ou d’une contribution à nos actions, est essentielle pour que nous puissions continuer à soulager la pauvreté. Afin de poursuivre sur notre lancée, nous comptons sur votre appui.

Il y a plusieurs façons simples de contribuer à la Fondation Missions la Bible Parle.

Don par chèque

Émettre votre chèque à l’ordre de Fondation M.B.P. , bien identifier la raison de votre don sur le chèque et l’envoyer par la poste à :

Fondation M.B.P. (Missions Bible Parle)
3200 rue Camus,
Terrebonne, (Québec)
J6Y 2A3

ou pour un don ou un engagement au sein du parrainage

Mission Haïti, Missions La Bible Parle
864 boulevard St-Germain
Rimouski, (Québec)
G5L 0C5

Dons : Haïti

Utilisez le bouton ci-dessous pour effectuer un don en ligne en utilisant la plateforme sécurisée PayPal pour les missions Haïti.

Reconstruction suivant le séisme et la tempête tropicale Grace

Le puissant séisme qui a durement éprouvé Haïti samedi le 14 août 2021 a fait près de 1300 morts et 5700 blessés, laissant des milliers de personnes sans abri dans le sud-ouest du pays, où la recherche des proches disparus bloqués sous les décombres, est difficile. Aidez-nous à amasser des fonds pour participer à la reconstruction.

Dons : Afrique

Utilisez le bouton ci-dessous pour effectuer un don en ligne en utilisant la plateforme sécurisée PayPal pour les missions Afrique.